top of page
Rome Davis
23 ans
Métier : 
Duchesse
Race : 
Au choix
Dragonnière

Avatar : 

Natalie Portman

Dans une société où la naissance défini votre statut social, il est des plus difficile de s'élever. La plupart du temps, toute votre descendance suivra votre voie et c'est ce qui est advenu pour la famille Davis.

Le premier homme à porter ce nom était un majordome d'une grande loyauté, ayant toujours tendu à servir la famille à laquelle il était assigné.

Naturellement, il enseigna ce soin à toute sa descendance et s'assura que ses enfants, puis ses petits-enfants, empruntent le même chemin dévoué que le sien. La tradition se perpétua ainsi durant plusieurs siècles, mais malheureusement, la condition des domestiques n'allait pas en s'améliorant.

La famille Davis resta bien sure au service des Delayer qu'ils avaient toujours servis, mais on sentait bien que le dévouement n'était plus là. Les domestiques étaient mal nourris, et devenaient de plus en plus faible.

​​

A partir de ce constat, ce qui devait arriver arriva : Roger, le fils aîné des Davis, tomba gravement malade. Ses parents ne pouvant se permettre de quitter leurs postes pour s'occuper de lui, et sa sœur étant trop jeune pour faire quoi que ce soit, le jeune garçon ne put malheureusement pas profiter de soins quelconques, et fut même mis à la porte afin qu'il ne contamine pas la maison. Encore jeune à ce moment là, la jeune Rome ne se souvient pas vraiment de son frère : une forme floue contre qui elle se glissait la nuit, lorsqu'elle avait fait un cauchemar. Une voix rassurante qui la défendait contre les enfants du village. Elle ne se souvient même pas de son visage, mais elle sait, au plus profond d'elle, qu'une partie d'elle s'est éteinte avec lui.

 

Les années passèrent, et la petite fille grandit. Cependant, lors de l'été de ses dix ans, tout bascula : sa mère, folle de chagrin après avoir perdu un son bébé et en souvenir de son fils perdu des années plus tôt, décida de venger sa famille décimée. Après avoir perdu ses enfants de la sorte, la mère Davis trouva qu'il s'agissait d'un juste retour des choses que d'infliger pareille souffrance à la duchesse Delayer: elle rassembla alors ses maigres économies et se procura du poison chez l'apothicaire. Elle parla bien sure de son plan à sa famille, sans se douter qu'elle serait surprise par une autre domestique. Celle-ci fut malheureusement dénoncée et le jour suivant celui où elle tenta d'empoisonner le petit Nolan, toute la famille Davis fut exécutée sur la place principale.

Toute ? Non. La jeune Rome, tout juste âgée d'une dizaine d'années, parvint à s'enfuir : se glissant dans un chariot empli de paille, elle traversa ainsi près de la moitié du pays avant d'être démasquée et abandonnée dans un hameau.

 

La chance tourna malgré tout, et elle parvint à mener une vie heureuse jusqu'à la fin de son adolescence, où elle fut promise à un quelconque duc. Si l'amour ne naquit pas entre les deux, ils s'appréciaient mutuellement et décidèrent que chacun serait libre d'avoir d'autres relation, tant qu'ils resteraient discret : ce mariage resterait un mariage blanc.

Elle se doit cependant de conserver son image d'épouse, et accompagne son mari lors de ses déplacements, ce qui l'amène à la capitale, qu'elle a évité depuis longtemps : celle-ci se trouve bien trop proche du village où elle a grandi, du moins à son goût.

Liens : 
Riley Mittey
Attirance
Iseult Dickens
Amie et dame de compagnie
Mégane Delayer
Ancienne collègue
Cyrus Dashkov
Mari
Nolan Delayer
Ancien " employeur"
bottom of page