top of page

La Royauté est présente sous forme de concept d'obéissance dans le Refuge, sans tenir compte de quelconques terrains. En effet, les rois et reines dirigent des personnes - en l'occurrence, ceux de leur race - et non pas un quelconque pays. 

Si quatre peuples différents sont présents sur Le Refuge, seul deux d'entre eux sont régis par une royauté. 

Royauté.jpg

Les elfes

 

Peuple libre et proche de la nature, leur palais est une sorte d'arbre géant qu'ils contrôlent à leur guise grâce aux mélodies qu'ils produisent.

La famille royale est peu nombreuse à cause du fait que les elfes ayant un orgueil très développé et une tendance au défi exacerbée, les défis sont assez fréquent et les tentatives de vengeance encore plus. Les elfes ont donc fait le choix de n'avoir qu'un enfant ou deux afin d'être certain de leur offrir une protection optimale. 

Les mages

 

La cours des mage se situe dans les plaines glacées. Ils sont un peuple très sage, et vivent généralement très longtemps grâce à leur Rose. Celle-ci est d'ailleurs conservée de manière automatique dans une pièce précise du palais jusqu'à la majorité de son propriétaire. Lorsque celle-ci est atteinte, il peut choisir de la récupérer afin de la protéger lui même, ou bien de la laisser en sûreté auprès des autres.

bottom of page