top of page
Nid.jpg

Le Nid se trouve au cendre du Refuge. Entouré par une étendue d'eau colossale, il est presque inaccessible. Il prend la forme d'une île dont on ne saurait réellement dire la taille, personne n'ayant pris le risque de la traverser de part en part pour en prendre les mesures. En effet, si le Nid aurait pu être un endroit stratégique de commerce, il est en réalité devenu une sorte d'asile pour les dragons. Après avoir été pourchassé à l'arrivée des Réfugiés, ceux-ci ont fini par se réfugier sur l'îlot centrale afin de pouvoir se défendre et mieux protéger leurs oeufs. S'en approcher est désormais extrêmement dangereux, voir impossible. Composé d'une forêt extrêmement dense, celle-ci se fend d'une clairière en son centre   afin   d'accueillir    les   oeufs.

S'en approcher est désormais extrêmement dangereux, voir impossible. Composé d'une forêt extrêmement dense, celle-ci se fend d'une clairière en son centre afin d'accueillir les oeufs. Il n'est pas rare de voir la forêt illuminée le soir, consumée en partie par les flammes des dragons mais curieusement, les arbres ne sont jamais totalement calciné. 

C'est à cause de son inaccessibilité que les Anciens, chefs des peuples à leur arrivée sur le Refuge, ont choisi cet endroit pour poser le sceau permettant l'emprisonnement des démons et garantissant leur sécurité. Ils étaient ainsi sure que personne ne viendrait briser le sceau, intentionnellement ou non. Malgré tout, depuis quelques années l'île est envahie par les aventuriers trop téméraire pour craindre la mort, et désirant s'approprier le coeur d'un dragon pour s'assurer la vie éternelle. L'un d'eux aurait-il abîmé le sceau par inadvertance ? 

bottom of page