Nolan Delayer
23 ans
Métier :
Héritier légitime du Duché Delayer
Race :
Elémentaliste au choix
Dragonnière
Avatar :
Luke Arnold
Sept ans environ après la déception devant la naissance de la petite Mégane à la place du petit garçon qu’il avait tant désiré, le Duc Delayer se vit enfin béni de la venue au monde d’un fils légitime. Nolan fut choyé par ses parents et dès son plus jeune âge préparé à l’inévitable, la mort de son père et sa succession à la tête du duché. Passant beaucoup de temps avec sa mère durant son enfance, il partageait sa vision méprisante de sa demi-sœur aînée, qui n’était rien de plus qu’une bâtarde à ses yeux, elle ne méritait aucunement la considération d’une personne aussi importante que lui.
Sa vision de tout changea cependant lorsqu’il la rencontra. C’était une jeune fille du village, d’une beauté époustouflante. Liana, c’était ainsi qu’elle se nommait, vivait avec sa tante et le captivait à chaque fois que son regard croisait le sien. Avec beaucoup de patience et de persévérance il avait fini par réussir à passer la vigilance de sa chaperonne qui ne lui laissait que peu de répit et après une cour assidue avait fini par réussir à la faire tomber sous son charme. Il savait bien que le fait qu’il fréquente une simple villageoise ne serait pas acceptée facilement par ses parents mais Liana valait sans aucun doute la tentative. Celle-ci lui avait bien sûr tout raconté de la prison dorée dans laquelle elle avait grandi et elle désirait plus que tout la présenter à ses parents.
Un matin, les deux jeunes s’étaient donné rendez-vous dans une clairière dans laquelle ils avaient pour habitude de se retrouver afin de prendre la route de la capitale. Alors qu’il arrivait sur place, un sourire joyeux aux lèvres, Nolan entendit un hurlement de douleur. Sans problème il identifia la voix comme étant celle de sa bien aimée. Lâchant le bouquet de fleurs qu’il tenait, il sortit une dague du fourreau qu’il portait à la ceinture et se précipita dans la clairière où il trouva Liana étendue sur le sol et baignant dans une mare de sang. Avec un cri déchirant il tomba à genou à ses côtés laissant tomber son arme sur le sol et saisit le doux visage de la jeune fille. Du sang maculait déjà ses vêtements luxueux et il commençait à entendre des voix se rapprochant de la clairière. Il savait bien de quoi la scène aurait l’air et il se retrouverait accusé du meurtre de la femme qu’il aimait. Le visage baigné de larmes, il déposa un dernier baisé sur les lèvres livides de la jeune femme et parti en courant, oubliant sa dague désormais couverte de sang à côté du corps de Liana.
Pendant plusieurs années il avait vécu de très peu, tel un mendiant, ne retournant jamais dans son village de naissance de peur d’y perdre la vie. Une année auparavant, Nolan avait été approché par un mercenaire qui faisait partie de la Rébellion. Souhaitant plus que tout sortir de la misère et mettre un terme à la vie de celui qui avait tué Liana, il intégra leur force, cherchant sans relâche cet homme qu’il tuerait sans aucune pitié, ignorant que la jeune femme avait survécu à l’attaque dont elle avait été victime.