top of page
Mila Mittey
21 ans
Métier : 
Princesse
Race : 
Elémentaliste de l'Air
Dragonnière

Avatar : 

Celina Sinden

Agée de vingt et un an, Mila est née avec une cuillère en argent dans la bouche, pour ne pas dire en or. Couvée et choyée par la plupart de ses frères et sœurs plus âgés qu’elle, elle ne passe cependant pas beaucoup de temps avec ceux-ci : confiée à une nourrice lorsque sa mère tombe enceinte de son petit frère, elle grandit en compagnie de Philippe, le fils de sa nourrice.

La complicité nait immédiatement entre les deux enfants et il arrive bien vite un temps où on ne les voit plus l’un sans l’autre. Philippe est très protecteur envers elle, et Mila ne tarde pas à l’assimiler au prince charmant narré dans tous les contes qui la bercent avant de s’endormir. Il s’agit bien de la seule personne avec qui elle n’agit pas encore en petit peste, avec sa nourrice qui ne manque jamais de la rappeler à l’ordre si elle se montre trop agressive – tant que ce n’est pas en public, bien entendu.

Mais les années passent, et la jeune princesse fait son entrée à la cour, avec ses intrigues et autres désagréments. Il s’avère rapidement qu’elle est bien plus douée avec les jeux de cour, et ne tarde pas à y prendre goût. C’est également à cette époque que Philippe entre en formation pour devenir membre de la garde royale. Elle ne le voit plus que rarement, et apprend à mieux masquer ses sentiments pour celui-ci : tout comme son frère ainé, elle a rapidement compris que les sentiments sont les meilleures armes que l’on puisse trouver.

Arrivée à l’adolescence, se voit présenter divers prétendants, chacun promettant de belles unions pour le royaume. Mais son cœur ne bat toujours que pour Philippe. Elle décide d’ailleurs de le lui annoncer, mais le destin est bien cruel : alors qu’elle se dirige vers la suite où Eric réside, elle trouve celui-ci étroitement enlacé avec une demoiselle aux cheveux de feu. Blessée au plus profond d’elle-même, elle quitte l’endroit le plus vite possible, se maudissant d’avoir été aussi fleur bleue.

Mais ses sentiments envers le blond refusent de disparaitre, et une résolution commence à prendre forme. Quoi qu’il arrive, elle n’épousera personne d’autre que Philippe. Elle commence alors différentes tentatives de séductions, toutes plus maladroites les unes que les autres : car si la princesse affiche une assurance à toute épreuve, elle est encore novice dans les arts de l’amour.

Tentant de rendre jaloux Philippe par tous les moyens, elle finit par apprendre le nom de celle avec qui elle l’a surpris : Ariel Evans, la fiancée de son petit frère. Si son premier réflexe est de la dénoncer – non pas qu’elle veuille protéger Eric, elle en veut simplement à Ariel – elle réalise bien vite que cela mettrait également Philippe dans une position délicate. Elle décide alors de se taire, mais n’en garde pas moins une forte jalousie à l’égard de la jeune femme et ne manque pas une occasion de lui mener la vie dure.

Elémentaliste de l’air, elle n’a pas d’accès au trône du conseil et donc, aucune responsabilité, ce qui lui va d’ailleurs très bien : elle peut ainsi continuer à mener sa vie dans la plus grande oisiveté. Assez hautaine, certains la comparent parfois à Peter, bien que ses réactions soient bien plus modérées que celles de son frère aîné.

Liens : 
Ariel Evans
Elle ne la supporte pas car elle est proche de Philippe
Philippe Cosley
Elle en est amoureuse et tente de le séduire/rendre jaloux
Eric Mittey
Frère
Alienor Kirian
Soeur
Riley Mittey
Frère
Elena Mittey
Soeur
Peter Mittey
Frère
Calysta Mittey
Demi soeur
bottom of page