top of page
Aurora Elva
23 ans
Métier : 
Héritière
Race : 
Fée de l'Automne
Dragonnière

Avatar : 

Sarah Bolger

Alors que le soleil pointait le bout de son nez, un doux matin d'automne, la première fille de la conseillère de l'été vint au monde. Aurora. Ainée d'une famille influente dans le royaume de fée, elle grandit avec la réalité qu'était son avenir : Devenir la prochaine conseillère de l'automne. Pourtant, malgré toute cette idée de pouvoir à venir, l'enfance de la jeune fille ne fut absolument pas tourner vers sa préparation à ce poste.

Sa mère, Laïa Elva, Conseillère de l'été, décida qu'elle n'avait pas à être conditionné, que la simplicité et l'altruisme dont sa fille faisait preuve qui ferait d'elle une bonne conseillère et non pas toutes les préparations du monde. Alors elle fit tout pour faire en sorte qu'Aurora ait une enfance classique, entourée d'amour et de douceur.

C'est aussi grâce à sa mère qu'Aurora, dès son plus jeune âge, découvrit sa passion pour l'art. Elle passait des heures à écouter sa mère chanter, ou peindre sans rien dire, des yeux pleins d'étoiles. C'est donc sans surprise qu'elle se mit à la peinture très tôt et qu'elle appris à jouer d'un nombre impressionnant d'instruments de musiques. Cette passion se retrouva rapidement lié aux dons de la jeune fille pour les potions et remèdes, don dont elle avait hérité de naissances.

Adolescente, elle se rendit compte du rôle que jouait son père dans la société, le masque qu'il semblait porter à chaque fois qu'il se montrait au reste du monde. La jeune femme se rendit tout de suite compte qu'elle ne serait jamais ainsi. Elle était simple, douce, intelligente, et généreuse. Et elle le resterai coute que coute. Pouvoir ou pas. Après tout, elle n'avait jamais demandé à avoir ce pouvoir. Tout ce qu'elle voulait c'était découvrir toutes les formes d'arts possibles et rendre le monde meilleur.

Tout allait bien pour elle, étant devenue une jolie jeune femme épanouie et qui aimait bouger pour rencontrer de nouvelles têtes. Sauf qu'une ombre venait tout juste de s'ajouter au tableau. Plus elle grandissait et plus son statut devenait important, et parfois même gênant. Mais elle arrivait à le gérer jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'un des choix les plus importants de sa vie allait être pris à sa place. Ses parents s'aimaient, et pour Aurora, depuis toujours, il n'existait qu'une possibilité : Un mariage d'amour. Sauf que visiblement, ses parents en avait décidé autrement. De part son fameux statut, elle se retrouvait promise à un homme dont elle ne connaissait rien, et dont elle n'avait pas envie. Elle avait beau en parler à sa mère, cette dernière assurait ne pas pouvoir revenir en arrière. Elle était coincée, prête à épouser un total inconnu.

Aurora tient beaucoup de sa mère : douce, généreuse, intelligente, et menée par sa passion pour l'art. Elle est simple, sans envie de pouvoir, de trône.

Liens : 
bottom of page