top of page
Rafael Levi
34 ans
Métier : 
Mercernaire
Race : 
Elémentaliste de l'Eau
Dragonnière

Avatar : 

Zach McGowan

​Né fils de pirate et d'une putain portuaire, Rafael a passé toute son enfance au bord de l'eau, seul la plupart du temps. En effet sa mère travaillait la plupart du temps et son père n'avait que faire de lui. Il avait donc été élevé par toute la communauté de prostituées du bordel où sa mère était employée et passait d'une paire de bras à une autre en permanence, si bien que toute ses femmes étaient un peu ses mères, ses sœurs pour les plus jeunes ou encore des tantes, en bref, sans réellement avoir de famille, Rafael avait pourtant beaucoup de gens qui tenaient à lui. Il était un peu le petit protégé du bordel, sa mascotte en quelque sort et aussi ne manquait-il jamais de rien puisqu'en général, ses désirs et ses besoins étaient prioritaires.

Vivant au bord du fleuve, il avait donc découvert ses talents de maîtrise de l'eau assez vite et avait pu dompter ceux-ci plutôt facilement, bien qu'il se soit toujours entraîné seul. Son dure labeur et son travail acharné, ainsi que de bonnes prédispositions sans doute, ont fait de lui l'un des élémentaliste les plus puissants du port où il vivait, certains disaient même qu'il égalait par son talent et son agilité les pouvoirs des héritiers directs de la Reine, mais cela, Rafael n'y avait jamais cru. Un jour, alors qu'il n'était qu'un adolescent, son géniteur avait amarré au port et était venu rendre visite à sa mère, saoul, et sans vraiment que personne ne sache pourquoi, il avait commencé à la frapper. Il l'avait battu jusqu'à ce qu'elle s'effondre au sol et se vide de son sang sur le parquet clair de la chambre qu'elle habitait, et où elle travaillait. C'était à ce moment là que Rafael était entré en trombe dans la pièce, averti par une jeune fille de la maisonnée, et il avait vu sa mère mourir sur le sol froid et dur, une mare rouge s'étendant en dessous d'elle. Son père avait lâchement fui lorsqu'il était entré et Rafael était parvenu à le rattraper alors qu'il atteignait les quais et, usant de ses pouvoirs qu'il avait toujours utilisé pour faire le bien, le jeune homme l'avait emprisonné dans une bulle d'eau tourbillonnant à toute vitesse et l'avait regardé sans la moindre émotion alors que l'air s'échappait de ses poumons, l'emmenant irrémédiablement vers son destin funeste. Pensant que personne ne l'avait vu ici, Rafael jeta le corps dans le fleuve et allait s'en retourner au bordel quand un homme l'aborda. Celui-ci se disait Chef de la Rébellion et, ayant assisté à toute la scène, il avait voulu recruter le jeune homme en lui disant qu'il ferait parfois appel à lui pour régler quelques "affaires délicates" moyennant une généreuse rémunération. Sans aucune hésitation, Rafael avait accepté sa proposition. Lui qui avait toujours été d'une grande douceur, son cœur s'était fermé ce jour là, alors qu'il avait ôté la vie de son propre père sans ciller.

 

Après quelques années à effectuer occasionnellement le sale boulot des Rebelles et du chef de l'époque, Rafael dû se rendre compte qu'il aimait ce travail et il décida donc de devenir mercenaire, vendant ses services au plus offrant, quelle que soit la mission : vol, enlèvement ou assassinat, tant que le prix valait le risque encouru, Rafael exécutait les ordres sans broncher et sans états d'âme, se faisant très rapidement une excellente réputation dans le milieu, travaillant parfois à la solde des différentes familles royales et de leurs manigances, dont il informait la plupart du temps Lucien, le nouveau chef de la Rébellion. Malgré ce travail dangereux et discutable, il retourne aussi souvent que possible dans son bordel de naissance pour visiter ses mères, sœurs et autre tantes qui l'ont élevé et avec qui il a grandi et se proclame depuis toujours le protecteur de cet endroit où il a vu le jour et dieu sait que personne ne chercherait des noises à qui que ce soit là-bas, sous peine d'avoir à faire au plus impitoyable mercenaire du Refuge.

 

Malgré des convictions et des choix parfois douteux, Rafael a un immense respect envers les femmes étant donné qu'il a été élevé au sein d'une communauté exclusivement féminine. Mais c'est pour autant un homme extrêmement déterminé, têtu et qui ne se laisse pas diriger par ses émotions. Il sait mettre de côté tout préjugé et tout sentiment afin de mener à bien sa mission. Il a cependant un tempérament très sanguin et il ne faut pas lui manquer de respect sous peine de se voir repartir avec un membre en moins, ou ne pas repartir du tout.

Liens : 
Céleste Adams
Protégée
bottom of page