Adrian Dickens
21 ans
Métier :
Travailleur d'occasion
Race :
Elfe
Dragonnière
Avatar :
Ben Barnes
Responsabilités : Un mot qui fait peur mais qui pèse sur les épaules d'Adrian. Deuxième enfant des Dickens, il n'était certainement pas le dernier puisque cinq autres ont suivi après lui. Né dans un foyer modeste, il s'est consacré à sa famille très tôt. Il a appris à manier les armes afin de pouvoir chasser et nourrir sa famille. Les bois étaient devenus son terrain de jeux et il les connaissait comme sa poche. Le fait d'être un elfe l'aidait pas mal. En effet, il était fusionnel avec la nature qui le guidait tout en lui fournissait l'énergie nécessaire à sa survie. Son statut était également très apprécié par sa sœur Iseult à qui il fournissait des plantes pour la préparation de ses élixirs. Ils faisaient une bien belle équipe. Il tenait beaucoup à son aînée et la soutenait dans tous ses choix, principalement lorsqu'elle décida d'étudier la médecine. Il était derrière elle quand bien même ses parents voulaient la marier. Sa loyauté était plus forte envers ses liens fraternels. Ainsi, il faisait tout pour subvenir à leurs besoins. Il cumulait les boulots pour ramener de l'argent. Généralement ceux-ci étaient manuels, parce qu'il aimait se servir de ses mains et qu'il n'avait pas de grandes connaissances intellectuels. Mais pour lui savoir se débrouiller était plus important que de connaître des livres. Et puis de toute façon il n'avait pas assez de moyens pour s'en procurer. Iseult était peut-être la tête de la famille grâce à son instruction, mais lui il était plutôt le poing. Il se battait pour ce qu'il trouvait juste et n'hésitait pas à protéger les plus démunis. C'est pour cela qu'il avait rejoint la rébellion. Il en avait entendu parlé depuis plusieurs années, mais il ne s'agissait que de rumeurs, de vieilles histoires utopistes qui faisaient rêver. Mais un jour, il avait davantage creusé et il était tombé sur ce mouvement. Il n'avait pas hésité un instant à prouver sa valeur afin de pouvoir rejoindre ses rangs. Son sens de l'honneur était infaillible et il gagna rapidement la confiance des rebelles. Au départ, il n'avait pas beaucoup de missions, mais il espérait gagner en importance en grandissant. Cela n'était pas de l'avis de tout le monde et surtout pas de celui de sa meilleure amie.
La rébellion était un sujet sensible entre eux et ils évitaient de le mettre sur le tapis, sinon, le ton haussait rapidement. Il ne voyait pas pourquoi elle n'était pas de son côté. Après tout, ils étaient dans le même camp non ? C'était ce qu'il croyait, mais en réalité, il s'agissait d'une princesse. Il n'était pas au courant, et il ne soupçonnait pas une telle chose. Ils s'étaient rencontrés dans la forêt ce qu'il pensait être une preuve de leur statut commun. Cela s'était passé durant une journée ensoleillé alors qu'il chassait. Concentré sur sa proie, il ne l'avait pas entendu arriver. Et à cause d'elle, il avait perdu son repas. Il était loin d'être content. Il ne se priva pas de le lui faire savoir. Pourtant, malgré ses propos et son énervement, il finit par se calmer et ils purent échanger quelques mots. Naquit une amitié qui se consolida au fil des années pour devenir un lien aux allures indestructibles.
Les bois étaient devenus leur jardin secret. Un temple où personne ne venait les embêter. Il s'agissait de Calysta et Adrian contre le monde. Ils ne connaissaient pas l'entourage de l'autre, tout simplement parce qu'ils ne se voyaient pas en dehors de la forêt. Ainsi, ils n'avaient pas rencontrer leur famille respective et ce n'était sans doute pas plus mal. Ils s'amusaient bien tout les deux, et ils apprenaient de l'autre. Adrian lui montrant comment manier les armes et Calysta lui récitant des poèmes.
Le jeune homme aimait son innocence et sa délicatesse. Cela ne l'empêchait pas d'être féroce et il ne souhaitait pas se retrouver de l'autre côté de son arc, même s'il savait qu'elle ne tirerait pas. Elle était trop douce et ne voulait faire de mal à personne. Lui n'avait pas le choix de tuer pour avoir quelque chose dans le ventre. Il se demandait bien comment elle faisait pour se nourrir si elle répugnait la chasse. Peut-être se contentait-elle de bais ? Il n'imaginait pas qu'elle puisse être noble, parce qu'il détestait cette catégorie privilégiée de la population. Mais Calysta était une bonne personne, elle ne devait donc pas en faire partie.
Ainsi sa vie se partageait entre ses lieux de travail, la forêt et la maison familiale où il ne passait que peu de temps. Il s'y rendait pour y déposer ses récoltes, mais généralement il n'y dormait même pas. Les murs qui le séparaient de la nature était de trop alors il préférait aller dormir dans les arbres pour regarder les étoiles. Ce quotidien lui convenait mais allait-il durer ?